Les 5 Meilleurs Écouteurs Sans Fil 2023

À la recherche d'écouteurs sans fil N'achetez pas avant de lire ceci
Jayden

Jayden

Jayden est né dans les années 90, passionné par toutes sortes de produits électroniques, travaille comme directeur informatique dans une grande entreprise depuis l'obtention de son diplôme et aime les sports de plein air.

Note de l’auteur:Avant de publier ce rapport, notre objectif était de trouver des écouteurs avec fonction de réduction du bruit et agréables à porter, nous avons donc testé 58 écouteurs sans fil de différentes marques sur le marché. Sur la base de notre avis d’expert et de nombreux avis de consommateurs, nous avons rassemblé les 5 meilleurs écouteurs sans fil par performances, classés à la fin de cet article.

Avec la popularité des smartphones et des réseaux sans fil

Quelle est la magie de ces écouteurs sans fil appelés “la moitié d’un organe humain” qui rend les gens si obsédés ?

Les casques traditionnels doivent être connectés aux téléphones portables ou à d’autres appareils audio via des câbles, tandis que les casques Bluetooth peuvent être connectés sans fil. Cette conception sans fil donne sans aucun doute aux gens plus de liberté et de commodité, sans se soucier de l’enchevêtrement à long terme et sans se soucier de la détérioration de la qualité sonore de la ligne en raison d’interférences externes.

Dans notre test, nous sommes plus préoccupés par la situation de test d’une fonction de réduction de bruit (ANC).

En fait, le principe technique de la fonction de réduction de bruit des écouteurs sans fil n’est pas de faire disparaître directement le bruit comme par magie, mais d’utiliser le concept de “décalage” pour enregistrer le bruit externe dans les écouteurs Bluetooth et générer des ondes sonores opposées au bruit , de manière à éliminer le bruit extérieur.

Raisons pour des écouteurs avec ANC

Le plus grand avantage de la réduction du bruit est que si vous activez la réduction du bruit dans un environnement bruyant, vous n’avez pas besoin d’allumer la musique très fort et vous pouvez facilement profiter de la musique même dans une musique bruyante.

L’annulation active du bruit se concentre sur l’élimination du bruit à basse fréquence et complète l’annulation passive du bruit. L’effet de contrôle du bruit basse fréquence est remarquable, ce qui permet d’isoler efficacement le bruit basse fréquence et en même temps de réduire l’impact du bruit sur la santé des personnes.

Fonction ANC adaptative, en fait, elle s’appuie sur la puce ANC correspondante. Il fonctionne avec le concept d’adaptation à l’environnement, grâce à des algorithmes pour compenser les défauts de ramassage, avec une meilleure qualité sonore, une durée de vie de la batterie plus longue et des fonctions anti-fuite

Ces dernières années, de nombreux écouteurs peuvent non seulement jouer de la musique, mais aussi avoir d’autres fonctions, telles que des microphones intégrés pour les appels téléphoniques, la prise en charge du contrôle vocal, etc., élargissant les scénarios d’utilisation de l’utilisateur.

Mais nous avons aussi trouvé de nombreux problèmes. Afin de réduire les coûts, de nombreux commerçants peuvent utiliser des batteries avec une capacité plus petite et une durée de vie plus courte, ce qui entraîne une mauvaise expérience.

En raison de l’utilisation de puces Bluetooth de mauvaise qualité ou d’une conception déraisonnable, cela peut entraîner des problèmes tels que des déconnexions fréquentes ou des blocages audio.

Certains haut-parleurs Bluetooth de mauvaise qualité peuvent présenter des risques tels que la surchauffe de la batterie et l’explosion en raison de performances de sécurité médiocres, ce qui présente des dangers cachés pour la sécurité personnelle des utilisateurs.

Je n’ai pas besoin de dire que tout le monde sait que si vous portez des écouteurs inappropriés pendant une longue période, cela provoquera une pression mécanique sur l’ouverture du conduit auditif, et même endommagera le conduit auditif. le confort de port est donc également important.

En général, il n’est pas facile de choisir un bon écouteur bluetooth dans ce marché mixte.

Vous devriez rechercher

J’ai déjà mentionné les avantages de la fonction ANC ci-dessus, et la fonction ENC ici peut supprimer efficacement 90% du bruit environnemental inverse, réduisant ainsi le bruit environnemental jusqu’à 35 dB, permettant aux joueurs de communiquer plus librement, il convient donc pour utilisateurs ayant des besoins plus avancés en matière d’écouteurs.

Surtout à l’extérieur, car les températures élevées ou basses consommeront la durée de vie de la batterie et la durée de vie de la batterie. De manière générale, plus le volume est fort, plus la consommation de la batterie est rapide. Différents types de fichiers musicaux ou audio nécessitent des exigences d’alimentation différentes.

Sur la base de ces facteurs, si vous souhaitez utiliser toute la journée. L’autonomie combinée de la batterie du boîtier de charge et des écouteurs doit être d’au moins 24 heures pour être éligible.

De bons écouteurs intelligents doivent avoir d’excellentes performances audio, y compris une haute fidélité, une clarté et une richesse, pour offrir une meilleure expérience d’écoute.

Les écouteurs sans fil doivent être compatibles avec divers appareils, notamment les smartphones, les ordinateurs, les tablettes, etc., afin de faciliter diverses opérations pour les utilisateurs.

Les écouteurs intelligents devraient avoir une fonction de reconnaissance vocale et pouvoir régler le volume, changer de piste musicale, répondre aux appels et à d’autres opérations via la commande vocale, ce qui est pratique pour les utilisateurs.

Tu devrais éviter

La différence entre les différentes versions des casques Bluetooth réside principalement dans trois aspects : le taux de transmission, la consommation d’énergie et la distance de transmission. En termes simples, plus la version Bluetooth est élevée, meilleure est l’expérience utilisateur. Par exemple, Bluetooth 4.2 et Bluetooth 5.0 sont actuellement plus courants sur le marché. Par rapport à Bluetooth 4.2, Bluetooth 5.0 peut doubler la vitesse de transmission des données, augmenter la distance de transmission de 4 fois et réduire la perte d’efficacité de transmission. Autrement dit, plus d’informations peuvent être transmises à d’autres appareils compatibles sans qu’il soit nécessaire d’établir une connexion réelle.

En règle générale, nous recommandons l’utilisation d’écouteurs avec des performances d’étanchéité supérieures au niveau IPX6. Cette norme adopte généralement un test de pulvérisation d’eau forte, c’est-à-dire que l’échantillon peut résister à la pulvérisation d’eau avec un débit d’eau de 100L/min pendant 3 minutes. Il est qualifié et la protection IP est la première Un nombre indique le niveau de prévention des intrusions anti-poussière et des corps étrangers des produits électroniques. Plus le niveau numérique est élevé, plus la capacité d’étanchéité à la poussière et à l’eau est forte.

Nous ne recherchons pas un article coûteux, et bien sûr, si vous recherchez une option vraiment bon marché, cet article n’est pas pour vous non plus. Un prix approprié, d’excellents écouteurs sont notre objectif dans cet article

En tant que personne qui utilise d’innombrables écouteurs, je n’ai pas pu m’empêcher de faire le calcul et de découvrir que la plupart des modèles des grandes marques augmentent en fait le prix de 30 % uniquement pour le nom de la marque elle-même.

Je peux affirmer avec certitude que je ne suis jamais tombé dans le piège des écouteurs Bluetooth ! Si vous êtes comme moi et que vous aimez les grands espaces et que vous aspirez à des écouteurs confortables, alors vous pouvez me faire totalement confiance car je vous dévoile les cinq meilleurs écouteurs Bluetooth.

Nous évaluons sur la base des critères suivants

Test ANC/ENC

Port confortable

Vie de la batterie

étanche

Qualité sonore et hauteur

Matériel

Niveau de technologie de réduction du bruit

Prix

Les 5 meilleurs écouteurs sans fil

Au cours des six derniers mois, nous avons testé plus de 58 écouteurs sans fil différents. Voici les 5 meilleurs modèles basés sur l’évaluation de nos experts et les avis des utilisateurs :

Rating

A+

Price

€109

VIE DE LA BATTERIE
97%
IMPERMÉABLE
92%
QUALITÉ SONORE
90%
NIVEAU ANC/ENC
96%
VALEUR POUR L'ARGENT
98%

9.7

4.7/5

TOTAL RESULT

PROS

CONS

Ces écouteurs de marque auralu se trouvent dans nos boîtes aux lettres publicitaires au début

Vous vous demandez peut-être, ce n'est pas une marque bien connue. Oui, j'étais sceptique au départ, mais au vu de la finalité de notre évaluation, il ne faut pas enterrer ces marques d'écouteurs de niche et simples d'utilisation. Les résultats des tests sont au-delà de l'inattendu.

Lors de notre test, nous avons constaté qu'il utilise la technologie de réduction de bruit hybride, avec une profondeur de réduction de bruit maximale de 40 dB. Il adopte un appel à 6 micros + une technologie de réduction du bruit environnemental ENC + 45 km/h. Un bruit anti-vent puissant peut non seulement collecter avec précision les voix humaines et réduire le bruit, mais également effacer les appels par vent fort.

En même temps, il est accompagné d'un mode transparent, qui peut prêter attention à l'environnement sans retirer les écouteurs. L'unité de pilote intégrée de 12 mm offre une excellente expérience musicale.

La forte autonomie de la batterie est conforme à la description de sa page de publicité. Le prix est moins cher que beaucoup de grandes marques, mais la qualité est comparable !

Le port est lié à la conception de la cavité, au poids, à la stabilité, etc. des oreillettes. La structure de cet écouteur est conçue pour être miniature, peut-être pour garantir qu'il est sans stress à porter. On constate que son volume est 30% plus petit que celui des écouteurs ordinaires, élimine le gonflement et l'inconfort des oreilles causés par le port et n'est pas facile à tomber.

De plus, ces écouteurs sont faits d'un revêtement antibactérien doux pour la peau, qui est confortable et sûr pour un port à long terme.

Aucun défaut de qualité évident n'a été constaté jusqu'à présent.

Rating

A-

Price

€239

VIE DE LA BATTERIE
93%
IMPERMÉABLE
90%
QUALITÉ SONORE
93%
NIVEAU ANC/ENC
91%
VALEUR POUR L'ARGENT
90%

9.3

4.4/5

TOTAL RESULT

PROS

CONS

En tant que blogueur critique, je vais dire franchement que les Apple AirPods Pro ont des défauts décevants. Premièrement, ils sont chers. Comparé à d'autres marques d'écouteurs sans fil, le prix des AirPods Pro est beaucoup plus élevé, ce qui peut être un problème qui ne peut être ignoré pour certains consommateurs.

Deuxièmement, bien que la suppression active du bruit des AirPods Pro fonctionne bien dans la plupart des situations, elle peut rencontrer des problèmes dans certains environnements. Par exemple, en cas de vent fort ou d'autres conditions de bruit extrêmes, l'effet de réduction du bruit peut être affecté dans une certaine mesure, ce qui empêche les utilisateurs de profiter pleinement de l'expérience musicale silencieuse.

De plus, l'autonomie de la batterie des AirPods Pro n'est pas optimale. Bien qu'ils soient capables de fournir jusqu'à 4,5 heures de lecture continue, ce chiffre n'est pas trop élevé par rapport à d'autres concurrents. Pour les utilisateurs qui utilisent fréquemment le casque, il peut être nécessaire de le recharger fréquemment, ce qui entraînera des inconvénients.

Enfin, le design des AirPods Pro, bien qu'élégant, pourrait ne pas convenir à certains. Chaque casque est livré avec des embouts en silicone, mais la forme de l'oreille de tout le monde ne leur convient pas parfaitement. Cela peut causer de l'inconfort lors du port ou les oreillettes sont faciles à desserrer, affectant la qualité du son et l'effet antibruit.
Bien que les Apple AirPods Pro fonctionnent bien à bien des égards, les inconvénients du prix élevé, de la réduction limitée du bruit dans les environnements extrêmes, de la faible autonomie de la batterie et de la portabilité qui peuvent ne pas convenir à tout le monde méritent toujours l'attention des utilisateurs.

Rating

B+

Price

€189

VIE DE LA BATTERIE
85%
IMPERMÉABLE
87%
QUALITÉ SONORE
84%
NIVEAU ANC/ENC
93%
VALEUR POUR L'ARGENT
85%

8.7

4.2/5

TOTAL RESULT

PROS

CONS

J'utilise le Fit Pro récemment et j'ai constaté que les boutons latéraux physiques du Fit Pro fonctionnent très bien lorsque je porte le chapeau. Si vous prévoyez d'utiliser les écouteurs sous un chapeau ou une cagoule, le Fit Pro vous donnera l'avantage de toujours avoir une opération de lecture/pause complète et facile avec les boutons latéraux à l'extérieur du chapeau.

Les modes ANC et Transparence sont nettement pires. Le bruit du vent avec ANC (Almost Enhanced) est extrême. Le mode Transparence n'offre pas le son ambiant naturel des AirPods. La qualité sonore semble moins chère en raison des matériaux de construction. Je n'ai pas lu les critiques où d'autres personnes l'ont remarqué, alors c'est peut-être juste moi. La seule façon dont je peux y penser est que les Beats sont faits de plastique plus souple tandis que les AirPods sont un matériau plus dur, ce qui affecte la qualité du son avec l'ANC et la transparence.

Les bouts d'ailes sont trop raides et provoquent douleurs et inconfort après 10 minutes d'utilisation. J'ai essayé tous les écouteurs et c'était ok. Ce problème n'est pas atténué par les autres écouteurs, ils sont trop inconfortables. Si vous avez de grandes oreilles, ce n'est pas non plus un problème. De plus, ils arrêtent de jouer au hasard, comme se déconnecter de Bluetooth, mais ne se déconnectent pas réellement, comme cliquer sur le bouton court-circuit le fait s'arrêter à plusieurs reprises ? Je ne sais pas si c'est celui-là ou un défaut de conception qui les affecte tous, mais ça me rend fou. Encore une chose étrange, le son s'arrêtait sans raison. C'est arrivé plusieurs fois. Mon iPhone indiquera que l'audio est toujours en cours de lecture, mais qu'il n'y a pas de son. Je peux faire une pause et redémarrer et le son reviendra. Je ne sais pas ce que c'est.

Dans l'ensemble, j'ai l'impression que la technologie va dans la bonne direction, mais doit passer plus de temps sur l'ajustement et le confort avant de résoudre le problème de suspension étrange.

Rating

B

Price

€179

VIE DE LA BATTERIE
85%
IMPERMÉABLE
89%
QUALITÉ SONORE
81%
NIVEAU ANC/ENC
81%
VALEUR POUR L'ARGENT
81%

8.3

4.2/5

TOTAL RESULT

PROS

CONS

Lorsque le vent extérieur est fort et lors de la conduite, si le mode de réduction du bruit est activé, les écouteurs seront dérangés par le bruit du vent. Le mode anti-bruit du vent de MTW3 doit être activé manuellement dans l'application et ne peut pas être activé au toucher, ce qui est un peu regrettable pour ceux qui roulent souvent.

L'application est mauvaise, disons que vous avez 2 téléphones différents et que vous souhaitez installer l'application sur les deux afin que vous puissiez accéder au menu pour modifier les paramètres d'égalisation, ou activer ou désactiver l'ANC ou la transparence, mais vous ne pouvez pas. L'application peut être installée sur 2 téléphones, mais l'appareil ne s'affichera que sur 1 téléphone. Pour changer d'appareil, vous ne pouvez le faire que via l'application, vous devez ouvrir l'application, sélectionner l'appareil, puis sélectionner Connecter, puis sélectionner l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter. Cela devient une gêne majeure lorsqu'il faut plus de 30 secondes pour ouvrir chaque sous-menu. Le pourcentage de batterie est affiché sur le téléphone ; cependant, il n'y a aucun moyen de savoir combien de batterie il reste dans le boîtier autrement qu'en regardant la lumière LED sur le boîtier.

Notez que cela vous oblige à créer un compte avec True, et il ne semble pas y avoir d'option pour enregistrer ces préférences dans le stockage local. J'imagine que c'est leur façon d'avoir un banc d'essai pour perfectionner leurs profils audio, mais j'ai l'impression que True tombe sous le charme de la tendance cloud à vouloir conserver vos informations, ce qui, dans ce cas, ne me semble pas nécessaire. Ne vous méprenez pas, j'utiliserais la fonctionnalité, mais je préférerais que le fabricant ne m'oblige pas à stocker mes données chez lui pour utiliser une fonctionnalité d'un appareil que j'ai déjà payé.

Dans l'ensemble, la construction est solide, le son est clair et la suppression du bruit est bonne ; ils sont parfaits si vous voulez profiter de la musique avec un son bien équilibré avec des aigus nets, des médiums clairs et des basses nettes et solides. Cependant, l'expérience utilisateur est moyenne.

Rating

B

Price

€259

VIE DE LA BATTERIE
86%
IMPERMÉABLE
80%
QUALITÉ SONORE
82%
NIVEAU ANC/ENC
80%
VALEUR POUR L'ARGENT
75%

8.1

4.2/5

TOTAL RESULT

PROS

CONS

Les commandes tactiles sont excellentes, mais le réglage de l'ajustement intra-auriculaire pendant un appel mettra presque toujours fin à l'appel si toute la surface du casque fait partie des commandes tactiles. Si un appel est interrompu parce que les commandes tactiles sont trop sensibles, l'appareil est inutile.

Vous avez besoin que l'application s'y connecte pour modifier les paramètres. Lorsque vous rangez les écouteurs, les écouteurs ne se connectent pas automatiquement à la dernière source connectée et vous ne pouvez pas sélectionner une source différente (jumelée) à l'aide des commandes tactiles sur les écouteurs. Je n'aime pas devoir compter sur l'utilisation d'un app ou en gardant les écouteurs dans la boîte pour changer de source.

Bose a fait du bon travail avec la suppression du bruit et la qualité sonore. Cependant, ils ont apparemment peu de connaissances en développement d'applications et en gestion Bluetooth. Exiger une application mobile pour accéder au casque est une mauvaise conception. Malheureusement, les bonnes traditions de l'expérience audio sont pratiquement rendues inutiles par de mauvaises performances logicielles. Dans l'ensemble, bien que la qualité sonore des écouteurs soit bonne, je suis plutôt déçu de l'expérience utilisateur globale.

TOP PICKS

1 st

ANC&ENC Earbuds

NOW 50% OFF

Après tous les tests, les écouteurs Auralu sont les meilleurs vrais écouteurs sans fil. Qu’il s’agisse de données objectives (prédiction du score de qualité sonore basée sur la courbe de réponse en fréquence) ou de mon évaluation subjective personnelle, cet écouteur a de très bonnes performances.

En tant qu’ingénieur acoustique qui a acheté et essayé plus de 200 écouteurs, je pense qu’Auralu est un choix indéniable.

230,000+

How we rate?


This score is based on four key metrics – extensive testing, level of benefits, customer feedback and brand reputation. We set exceedingly high testing standards for our readers so you can have full confidence in our recommendations.

We are a free online resource that strives to offer helpful content and comparison features to our visitors. We accept advertising compensation from companies that appear on the site, which impacts the location and order in which brands (and/or their products) are presented, and also impacts the score that is assigned to it. Company listings on this page DO NOT imply endorsement. We do not feature all providers on the market. Except as expressly set forth in our Terms of Use, all representations and warranties regarding the information presented on this page are disclaimed. The information, including pricing, which appears on this site is subject to change at any time.